Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team of Lucy lawless
Team of Lucy lawless
Publicité
Archives
6 décembre 2013

Interview Lucy dans Good morning Auckland 3 decembre 2013

Un possible retour de notre princesse guerrière sur le petit écran celon Luyc... ça c'est passé dans goof morning lors d'une interview le 3 decembre 2013, vous pouvez voir la vidéo à cette adresse.

http://tvnz.co.nz/good-morning/extra-lucy-lawless-video-5746978

voici la traduction de l'interview en Français:

Lucy Lawless dans "BONJOUR" émission de tv néo-zélandaise, le 3 décembre 2013
Hôte: Jeanette Thomas

J: Notre prochaine invitée est maître dans l'art de jouer les femmes puissantes et les fans viennent de loin pour la voir dans la nouvelle version d'Auckland comédie musicale "Chicago". Bienvenue Lucy Lawless.

L: Merci.

J: érotique, en effet à ce que j'ai entendu !

L: tout à fait. C'est assez difficile pour les prudes mais même prudes c'est comme d'être contestée, parfois, vous savez. Pour tout le monde, c'est juste une course folle à travers l'histoire.

J: Elle a été prolongé au 21 Décembre, je vous en félicite, c'est merveilleux!

L: Oui, bravo à tout ceux qui sont impliqué.

J: En effet. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les achats de Noël du coup?

L: j'annule Noël, cette année.

J: (rires) Bon, nous allons commencer une pétition, je suis avec vous!

L: Ouais c'est vrai, ce n'est pas votre anniversaire ..

J: (rires)

J: Ça fait des mois. Comment avez-vous trouvait ça ?

L: Fantastique! Pour les deux premières semaines j'était tout simplement ruiné !tous les jours à peine être sortir du lit je me disait : et maintenant le spectacle ... c'est moins de stress et tellement plus excitant, beaucoup plus amusant ... ça a beaucoup évolué. C'est tout à fait différent de ce qu'il était la première nuit.

J: Est-ce que cela se produis en raison du temps qui est juste …

L: Oui, les acteurs trouvent plus de liberté et les rôles évoluent, les relations changent sur scène alors ..

J : Vous êtes plus à l'aise en chantant sur scène ou en agissant sur un plateau de tournage ?

L : err .. Film mis en doute mais maintenant que ça fais quelques semaines que je suis dans la pièce , cela est devenu .... c'est tellement fabuleux pour faire le meilleur travail de votre carrière tous les soirs ... si vous prenez soin de vous pendant la journée vous feriez mieux de faire attention à ce que vous faites .. Ouais !

J : Que faire si vous obtenez des bugs et que vous ne pouvez pas parler , chanter …

L : Le spectacle continue . Il n'y a pas de doublures .

J : Vraiment?

L : Vous ne pouvez pas vous permettre de tomber malade si ..

J : C'est dangereux .. vous touchez beaucoup de choses ( table , canapé )

L : ( sourit) Ouais, ouais

J : Parlez-moi de Velma Kelly .

L : Velma Kelly . Je lui ai décrit comme une personne sadique mais chanceuse et heureuse, mais je ne suis pas sûr qu'elle le soit . Une mauvaise fille qui voudrait transcender son état vous le savez , mais à la fin vous verrez qu'il y a un peu de potentiel de croissance en elle. Vous vous souciez de ces personnages et leur développement dans ce spectacle , que normalement vous n'avez pas parce que dans le spectacle, il s'agit de la danse , c'est sur le style sur le contenu et la musique vraiment si fantastique qu'il porte , mais ce .... cette production ATC Michael Hurst est sur les gens dans une situation misérable , il s'agit potentiellement de bonnes personnes qui ne font que de mauvaises choses .

J : Donc, il agit totalement vers le bas à l'interprétation de Michael Hurst de cela.

L : Oui , ce qu'il appelle brechtien …

J : C'est exact.

L : Brecht écrit un genre très difficile .. Il serait tout simplement de briser les écrous et les boulons de théâtre, mais Fosse "Chicago" est généralement sur le Razzle Dazzle , mais ici vous verrez le ventre de leur monde criminel .

J : En parlant de ventre .. Votre costume . Il est assez rare .

L : Il est rare ... couches sur des couches de sous-vêtements . Mais non, le ventre ne se lève pas , mais vous savez quoi? J'ai perdu 10 kilos lors des répétitions et je n'ai pas beaucoup de ventre à l'heure actuelle , mais après cela, je vais m' attendre à obtenir un retour en force .

J : chanceuse!

J : Bien! Vous avez quelques méchants,bons camarades .

L : Shane Cortese est une surprise , il est un acteur de talent , je suis tellement heureuse de travailler avec lui et Amanda Billing , qui est Sarah Potts sur Shorty , elle est une actrice puissante. Andrew Grainer est un plaisir pour la foule , il joue Amos le mari trompé , tout le monde se sent proche de lui parce que nous nous sentons tous comme une personne maltraitée invisible de temps en temps .

J : j'adore ça! Ce n'est pas la première fois que vous joué dans « Chicago » ! Un rôle différent au début de cette année dans l'une dirigée par Brooke Shields .

L : C'est exact. C'était une production de Hollywood Bowl juste pour deux semaines, ils ont tiré ce téléviseur non conventionnelles les étoiles de métrages exprimés pour en faire un sur deux semaines d'engagement seulement trois représentations afin que vous n'obtenez pas ce que vous arrivez a avoir ici à Auckland , qui a la chance de vraiment développer un spectacle . Alors maintenant, le spectacle est de frapper pleinement son rythme de croisière . C'est le divertissement d'une nuit très excitante .

J : En tant qu'actrice, elle doit être si bon pour obtenir vos dents dans quelque chose comme ça surtout avec ce genre de casting.

L : Ouais !

J : Est-ce que c'est vrai ? j'ai lu qu'ils ont l'intention de faire un nouveau Xena ?

L : Ah , il sont entrain de parler à ce sujet et sont entrain d'essayer de comprendre comment le faire , comment cela pourrait être amenée à propos de …

J : Ils l' on tué?

L : Oh , je pense que nous l'avons tué il y a quelques années , c'est ce qui faisait partie de la disparition de l'émission .

J : Je sais .

L : ça a vraiment amèrement déçu les fans si nous voulons vraiment mettre ce droit.. nous devons vraiment le remettre à une nouvelle génération , parce que, vous savez …

J : Mais personne ne vous a oublié ! Je veux dire que vous avez toujours ces conventions de fans . Jennifer Ward - Leland était ici à l'émission récemment, elle y va , je ne sais pas si vous y allez , l'année prochaine à Los Angeles .

L : Oui, ils les ont toujours . C'est une chose étonnante , le travail va juste même sans .. sans nous alors …

J : Eh bien, je suis si heureux que vous soyez ici à Auckland pour faire "Chicago" , elle est tout à fait étonnante , j'espère que vous pouvez le faire longtemps ..

L : Oui, moi aussi . Merci.

J : Félicitations ! Vous pouvez encore voir Lucy à une représentations de " Chicago " au Théâtre Q jusqu'au 21 Décembre , les détails sur nos sites Web .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité